premier goûter littéraire au CDI pour les 3eme volontaires

Par VIRGINIE PUCHEU, publié le jeudi 28 mai 2026 15:22 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2026 15:28

En Décembre 2025, les élèves  volontaires ont été invités à participer au premier goûuter littéraire du collège réservé pour cette première rencontre aux élèves de 3eme. Ordre du jour : se faire plaisir. Autour de jus de fruits, infusions et petit douceurs dignes d'un vrai café littéraire, nos lecteurs ont été invités à partager leurs coups de coeur en matière de lectre. Seule consigne: présentez un livre que vous aimeriez offrir ou que vous voudriez qu'on vous offre.  Nous avons faits de belles découvertes lors de ce moment convivial. Merci à tous les participants.